HORAIRES

Arrivée : entre 15h30 et 20h00

Départ : entre 7h00 et  10h30

Arrivées anticipées ou tardives possibles en fonction des disponibilités : nous consulter au préalable (Perception éventuelle d'un supplément). Au delà de 23h00 nous ne serons pas en mesure de vous accueillir

 

TARIFS

 

ASSURANCE ANNULATION DE LOCATION SAISONNIERE :     Nous consulter

 


2020

 

2021

En orange :

La réservation n'est possible que moins d'une semaine avant la date d'arrivée.

                                           

                                                          NOUS CONSULTER SI :

                                                (Un supplément pourra être appliqué )



      (1) Si vous avez un animal (chien et chat).

           Nous pouvons, sous certaines conditions, accepter les animaux.  

           Les chiens de plus de 10 kg ne seront pas acceptés ainsi que les chiens de

           catégorie 1 et 2,  ainsi que les animaux bruyants, non vaccinés, dangereux ou

           agressifs vis à vis des personnes et des autres animaux. 

           Merci de bien vouloir nous contacter au préalable.

      (2) Si vous souhaitez stationner un second véhicule ou un utilitaire.  

      (3) Si vous pensez arriver entre 20h00 et 23h00. 

      (4) Si vous avez besoin d'un lit pour bébé.

      (5) Si temporairement vous hébergerez des personnes supplémentaires (dans la

           limite de la capacité du gîte). 

      (6) Occupation par une entreprise.

      (7) Arrivée avant 15h30.

      (8) Départ après 10h30. 

       

      POUR LES SEJOURS EN PERIODE HIVERNALE :

      En période de chauffage potentiel (du 01.01 au 27.04 et du 26.10 au 31.12), le chauffage

      est compris dans le prix de la nuitée.

      Pour les locations tarifées 'à la semaine' le tarif comprend un forfait de consommation

      électrique généralement suffisant pour une utilisation 'normale et raisonnée' du  

      chauffage.

      Une provision de 15 € par semaine sera perçue pour couvrir l'éventuelle consommation

      excédentaire. Une régularisation sera effectuée en fin de séjour. 

 

      DEPOT DE GARANTIE 'DOMMAGES' :

      Un dépôt de garantie pour couvrir d'éventuelles dégradations pourra vous être demandé. 

      Nous n'encaissons pas le dépôt de garantie, sauf bien sûr en cas de dégradations ou

      de pertes.   

 

      MENAGE :

      Nous n'imposons pas de supplément pour une prestation de nettoyage du gîte.

      Néanmoins nous demandons un dépôt de garantie de 50 € au cas où le gîte ne serait

      pas laissé propre à votre départ.

      Nous n'encaissons pas le dépôt de garantie, sauf bien sûr en cas de ménage non fait

      ou incorrectement fait.   

      Si vous souhaitez que nous réalisions le nettoyage courant du gîte à votre place

      (nettoyage simple des sols, des sanitaires, de la cuisine) nous demandons un forfait de

      25 €. En cas de nettoyage plus difficile (plaque de cuisson ou lave-vaisselle encrassés,

      tâches rebelles sur les sols, sur les murs ou sur les meubles, vaisselle non faite et/ou non

      rangée,  sanitaires sales ou présentant des tâches de cosmétiques, sol et murs des WC

      confondus avec la cuvette, etc.) nous facturerons 20 € par heure de ménage (la première

      heure étant non divisible). 

     

      OCCUPATION DES LITS : 

      Le tarif est calculé sur la base de l'occupation du lit en 140 pour une ou deux personnes

      et d'un lit (90 ou 120) pour chaque personne supplémentaire.

      Si deux personnes occupent deux lits ou trois personnes occupent trois lits ou quatre

      personnes occupent quatre lits, un supplément de 10 euros par séjour (et non par nuit) 

      pourra être demandé pour couvrir les frais supplémentaires de mise en place et de

      blanchissage.

    
       TAXE DE SEJOUR :

      Non comprise dans le tarif indiqué.

 

       CHEQUES VACANCES :

      Nous n'acceptons pas les chèques vacances.

 

    

 

 

Location de vacances / Location saisonnière / Gîte / Lauragais / Toulouse